Actualités de l'université

Nuits des bibliothèques 2021
Bibliothèques

Mercredi 6 octobre 2021 (horaires à préciser)
Rencontre-lecture autour de Poser problème, d'Antoine Mouton, paru aux éditions de La Contre Allée. Patrick Varetz sera le discutant.
BU SHS (Espace Vie Étudiante), Campus Pont de Bois, à Villeneuve d'Ascq

Jeudi 7 octobre à 12h15
Concert dessiné, co-organisé avec l'association Littérature, etc. dans le cadre de la 10e édition de son Festival Littérature etc. - Rituels.
Lucie Quéméner, autrice-dessinatrice de Baume du tigre, paru chez Delcourt, qui a reçu le Prix BD des étudiants de France Culture en 2020, sera accompagnée d'une musicienne (à préciser).
BU SHS (Espace expositions), Campus Pont de Bois, à Villeneuve d'Ascq

Vendredi 8 octobre à 12h30
Rencontre BD, avec Alex W. Inker, illustrateur, dessinateur, auteur, dont le dernier album Fourmies la Rouge est paru en mai 2021 aux éditions Sarbacane.
BU Droit-Gestion, Campus Moulins, à Lille

Vendredi 8 (à 14 h et à 16 h) et samedi 9 octobre (à 11 h, 14 h et 16 h)
Escape game Panique dans la bibliothèque, proposé à l'occasion de la Nuit des bibliothèques 2021 et de la 30e édition de la Fête de la science.
LILLIAD Learning center Innovation, Campus Cité scientifique, à Villeneuve d'Ascq.

Contact : scd-rendezvousdessavoirs@univ-lille.fr

L'Université de Lille se conforme aux directives nationales relayées par la Préfecture du Nord. Vous participez à un événement culturel, de diffusion des savoirs, à un événement scientifique organisé ou accueilli dans une BU ou au Learning center ? La présentation du Pass sanitaire peut vous être demandée à l'entrée des espaces.

Le fil d'actualités